Challenge Bienvenue en Inde !

Publié le par ANTIGONE37

49862010 p

 

Voici un challenge qui sent bon les épices !

L'objectif est de mieux connaître la littérature indienne ainsi que tout l'univers de ce pays : films, musiques, ...

Ce challenge est organisé par Hilde et Soukee.

Il faut lire au moins un livre sur l'Inde ou de littérature indienne pendant l'année 2010.

Mon choix n'est pas encore arrêté. Je ne connais pas du tout cette littérature et je suis impatiente de la découvrir !

Publié dans Challenges et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ta participation. Je te souhaite un très bon voyage avec nous. As-tu déjà des titres en tête?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre accueil. Je n'ai pas encore de titre en tête mais j'ai vu que vous aviez une liste à disposition des lecteurs. Je vais sûrement aller y jeter un oeil. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ton billet Antigone37 !!<br /> <br /> <br /> Si tu manques d'idées pour tes lectures, on a toute une biblio prévue à cet effet sur nos blogs.<br /> <br /> <br /> Et tu peux aussi regarder u peu les articles des autres blogolecteurs, ça peut te donner des idées !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon voyage avec nous dans ce beau pays !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'accueil !<br /> <br /> <br /> <br />