Challenge Histoire

Publié le par ANTIGONE37

Encore un challenge pour moi ! (encore ... :) !)

Comme je prépare les concours pour être prof d'histoire, je m'inscris à celui-ci ! Encore une bonne raison de rester le nez dans les bouquins.

 

Il s'agit tout simplement de lire sur le thème de l'histoire, que ce soit des romans, biographies, essais, ... les mangas et les BD sont aussi acceptés. Il n'y a pas de nombre minimum imposés d'ouvrages.

 Le challenge commence maintenant et dure jusqu'en juin 2011. Il y aura un petit cadeau pour celui ou celle qui aura chroniqué le plus de livres.

 

Ce challenge est organisé par Jelydragon.

100818093714519531

Et voici les livres lus dans le cadre de ce challenge :

- Michelle Perrot, Mon histoire des femmes, Points Seuil Histoire, Paris, 2006. 

- Emile Temine, 1936 : la Guerre d'Espagne commence, Editions Complexe, Bruxelles, 2006.


Publié dans Challenges et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article