Loin des yeux, loin du coeur, ...

Publié le par ANTIGONE37

Je n'étais pas partie faire le tour du monde à dos de crocodile, ni chasser le dahu dans les plaines de Sibérie. Je m'étais engagée dans un tout autre voyage, au pays des concours afin d'exercer le merveilleux (mais non moins difficile !) métier de professeure d'histoire et de géographie. Le voyage fut long, difficile, semé d'embûches, souvent décourageant, parfois joyeux.

 

Bref, tout ça pour  vous dire qu'au bout de trois mois d'intenses efforts, je vais pouvoir reprendre un semblant de vie livresque. Le plus difficile dans cette préparation a été de me tenir loin des rayons "romans", "livres de cuisine", "BD", ... Vraiment pas simple (mais ma carte bleue a pu de mettre en vacances, ce qui, je crois, lui a fait du bien !)

 

Je vais reprendre doucement le trajet de mon clavier et rattraper le temps perdu ! Une pile de livres m'attend, sagement.

 

A très vite !

15052010(002)

Façade de Centre de Création Contemporaine (Tours)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
<br /> <br /> Bon retour et bonnes lectures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vivement le prochain post ! et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu en retard : merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je te souhaite un bon retour ! Et bonne semaine aussi par la même occasion :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! Bonne semaine aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />