Pénélope Bagieu, Ma vie est tout à fait fascinante, Le livre de poche, Paris, 2009.

Publié le par ANTIGONE37

DSCF3313
BD.

Vous êtes une fille ? Vous aimez la bande dessinée ? Vous avez de l'autodérision ? Alors, vous allez adorer ce livre !

Ce livre était au pied du sapin (merci maman pour le cadeau) : un grand moment de rire au coeur de l'hiver !

L'auteure croque ici les petits bonheurs quotidiens, les joies et les déceptions de sa vie dans laquelle on se reconnaît toutes ! Chaque page correspond à une histoire rarement triste, parfois émouvante mais toujours très drôle. Je suis complètement fan !

A noter aussi le blog de l'auteure avec des dessins inédits très régulièrement. De quoi être de bonne humeur dès le réveil et pour toute la journée !

A lire le matin au réveil ! 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce livre a l'air vraiment drôle. je crois que je vais craquer. j'ai découvert il y a peu son blog, et cette auteure est super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment un bon moment de lecture ! Ma mère l'a lu hier soir et je l'ai entendu rire dans sa chambre !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me fait vraiment envie celui-là :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement la suite ^_^ !<br /> <br /> <br />