C'est le départ ...

Publié le par ANTIGONE

Lunettes de plongée : dans le sac.
Sandales : dans le sac.
Maillot de bain : dans la valise. 
Parapluie : dans le coffre de la voiture
et plein de livres !!!

Demain matin, c'est le départ pour la Bretagne pour une semaine puis ensuite le Gers. La garde-robe n'est pas la même pour les deux régions, ce qui m'oblige à prendre une grosse valise (et non, ce n'est pas de ma faute si je prends plus de la moitié du coffre à moi toute seule). J'ai quand même réussi à trouver de la place pour emporter quelques livres.
De tout dans cette PAL : la suite de la trilogie d'Agota Kristof (j'ai pris de l'aspirine : merci Caro), Les yeux jaunes du crocodile de Pancol, deux romans d'Olivier Adam, une BD (La vie est belle malgré tout de Seth), Le cercle littéraire des amateurs d'éplucheurs de patates de Mary Ann Shaffer, le prix Pulitzer (La route de Mc Carthy), Les conspirateurs de Shan Sa, La vie conjugale de Sergio Pitol et enfin Le premier principe et le seconde principe de Serge Bramly. Vaste programme en perspective.

Pour les travailleurs, bon courage et pour les autres, bonnes vacances !!!

Publié dans la vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article