Retour

Publié le par ANTIGONE

Et voilà, les vacances sont finies ! Pleine de bonnes intentions (et de bons livres dans mon sac), me voilà partie pour profiter de la lecture au bord de la mer, mais manque de bol, je suis partie en Bretagne où le température maximum à frôler les 18° !!! Durant la deuxième semaine (gersoise), la température était nettement supérieure (de 20° !!!). Et avec tout ça, je n'ai pas beaucoup lu. J'ai plein de belles photos à la place et de souvenirs dans le coeur.

Voici quelques photos de la Bretagne où le temps peut ressembler à ça :

ou à ça :
 

Publié dans la vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> *juste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais être gentille, il faut use que je te trouve la lecture idéale :D et puis, je me plains facilement du temps aussi ;D je cherche, je cherche... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oh ! On ne critique pas la bretagne ! Surtout que ta tortionnaire pour le challenge caprice (moi^^) en est une et qu'elle pourrait très bien se venger de ta petite critique en t'imposant la pire<br /> lecture du monde (qu'il faut encore que je trouve) ! Et dire que je cherchais à cerner tes goûts littéraires pour ne pas être trop sadique ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne dis rien de mal de la Bretagne, juste la réalité ^_^ !!! Je suis bretonne aussi (bon un peu expatriée, mais mon coeur reste dans le Finistère sud !)<br /> ps : pas trop sadique quand même hein ? <br /> <br /> <br /> <br />